Une Association pour les Husky

L'Association The Striders Adventures est une organisation à but non lucratif basée en Suisse créée en 2019 par moi-même, Rachel Frei Bandieri, et mon mari Marc Bandieri, pour soutenir des projets et des organisations actifs dans le bien-être animal. En 2021, après une mission de volontariat de quatre mois en Laponie, consciente de la situation critique causée par la crise Covid-19, l'Association a décidé de soutenir principalement la prise en charge, le placement et l'adoption de chiens de traîneau en Finlande.

L'organisation a adopté 6 Alaskan Huskies en mars 2021 provenant de Bearhill Husky, un chenil professionnel ayant une forte éthique de non-mise à mort, basé à Rovaniemi, en Laponie, pour les aider à traverser la crise économique liée à la pandémie.

Ces 6 chiens, ainsi que mes deux premiers huskies adoptés en 2020, Bobby et Quint, sont le visage de l'Association et mes meilleurs compagnons de vie et d'entraînement.

Votre soutien nous aide à répondre à leurs besoins, car ces chiens ont besoin de courir régulièrement et ont des besoins spécifiques - incl. nourriture, entraînements, équipement nécessaire, abri, soins, et à étendre nos services à d'autres chenils et chiens, comme foyer d'accueil et intermédiaire avant placement en famille ou adoption.

Entre mars 2020 et mars 2021, plus de 35 chiens de ce chenil ont pu être replacés, une vingtaine avec l'aide de notre association. 

L'association The Striders Adventures travaille en partenariat avec des chenils, des mushers et d'autres organisations à but non lucratif en Finlande.

Il existe différentes façons de soutenir l’association The Striders Adventures pour les Huskies (déductible d'impôt):

 
  •  
     
  • En parrainant un des 6 chiens

    Devenez parrain / marraine pour l'un des chiens de l'Association.

    Faites partie de leurs aventures, suivez leur évolution et progression au sein du team The Striders Adventures! et venez leur rendre visite, en Suisse ou en Finlande!

    Les frais annuels pour un chien sont estimés à € 1'500.-, ce qui couvre la nourriture, les contrôles vétérinaires et vaccinations, les soins et l'hébergement. Vous décidez du montant de votre contribution annuelle, et participez à tout ou partie des frais pour le chien choisi.

    Devenir parrain/marraine! 
    Virement bancaire ou   

    Les chiens de l'Association

  • Faire un don pour les Huskies

    Vous pouvez soutenir le projet général en faisant un don d'un montant fixe ou récurrent à l'Association et en devenant membre. 

    Cela nous permet d'assurer la prise en charge des chiens, de leur prodiguer les soins et exercices dont ils ont besoin, à obtenir l'équipement nécessaire et à étendre nos services à d'autres chenils et chiens de traineau en attente d'adoption.

    Devenir Membre 

    Virement bancaire ou via Paypal 

  • Adopter un Husky!

    Les Huskies sont des chiens incroyables! Contrairement aux idées reçues, les chiens de traîneau à la retraite font de fantastiques chiens de compagnie. En fonction de leur âge et des raisons pour lesquelles ils sont à placer, ils feront d'excellents compagnons pour vos activités extérieures, ou deviendront le meilleur ami de la famille et du canapé! 

    Les chiens de traîneau suivent un entraînement intensif et sont habitués à être caressés et en contact avec de nombreuses personnes. Cela explique pourquoi ils sont si rapides à apprendre de nouvelles choses et s'adaptent facilement à de nouvelles situations. Ce sont des chiens extrêmement gentils et affectueux.

    Nous évaluons chaque chien et son potentiel à être replacé. Nous nous assurons que le chien trouve la bonne place pour sa nouvelle vie en tant que chien domestique. Pour que tout le monde soit heureux! 

    Plus d'info - Chiens pour adoption

NEWSLETTER

Un brin d'air frais dans votre boîte mail!


Guarantie 100% sans spam et sûr! Vos données ne seront jamais partagées avec des tiers!
 

Newsletter

Nouvelles du Nord, des chiens et des Aventures en cours! 

Contact

Formulaire

Par email

Votre produit a été ajouté au caddie