Chiens pour adoption

Voici les chiens actuellement disponibles à l'adoption.

Tous les Huskies listés ici sont de merveilleux chiens, tous capables de s'adapter à une vie de chien "classique". Bien sûr, comme tout animal de compagnie adopté ou replacé, ils auront besoin d'un certain temps pour s'adapter à leur nouvelle vie avec vous. Si vous leur laissez le temps de s'adapter, d'apprendre à vous connaître et à vous faire confiance, ils deviendront d'incroyables compagnons.

Depuis fin 2019, nous avons replaés - ou aidé à reloger - plus de 40 chiens. Chacun est une merveilleusehistoire.  Cela nous inspire plus que jamais à continuer ce merveilleux projet de relogement et adoption des chiens de traîneau.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur le projet et les chiens à adopter.

Tout soutien est bien sûr toujours le bienvenu. Plus nous avons de ressources, plus nous pouvons aider de chiens et plus nous pouvons aider à aider les chenils professionnels à replacer leur retraités. Alors si vous ne pouvez pas adopter vous-même un chien, pourquoi ne pas en parrainer un ?

 
  •  
     
  •  
  •  
  • Grievous

    Grievous, mâle castré, né le 05.02.2018, est à placer, rapidement! Y-a-t il des fans de Star Wars pour lui?

    Ce beau gosse est un super chien de traîneau, rapide, fonceur, né et élevé à Bearhill Husky, Finlande. Et pourtant, il ne supporte pas le stress environnant en saison, et doit être placer dans un endroit qui lui conviendra mieux. Team privé de chien de traîneau, ou petit chenil familial. Mais aussi simplement comme compagnon de famille et de sport. Il lui faut une période de réadaptation, mai ensuite, il sera un incroyable et fidèle compagnon!

    Marche en laisse, éduqué, très gentil

    Pucé, vaccins et passeport à jour

    Actuellement région Rovaniemi, Finlande
    Pour tout complment d'info: rachel(at)stridersadventures.com ou MP sur messenger, insta

  • Cinq Nouveaux Chiens pour Adoption

    D'ici fin décembre 2021, 5 chiens de traîneau à replacer arriveront dans notre chenil.

    Ce sont tous des Huskies d'Alaska, âgés de 6 à 9 ans. Un avec des besoins spécifiques (hypothyroïdie) mais sans problème avec sa médication.

    Tous sont des chiens très bien élevés, dressés et gentils. Nous savons qu'il ne leur faudra pas longtemps pour trouver un nouveau foyer!

    Photos et portraits à suivre BIENTOT !!

    Vous cherchez une idée différente pour Noël? Pourquoi ne pas soutenir une cause et parrainer l'un des chiens à adopter ? Contactez-nous!

  • Tonic

    Pour adoption au printemps 2022

    Avec son look et caractère, Tonic est certain de trouver une famille rapidement! Né en 2013, il est arrivé chez Bearhill Husky  tout petit. Il est toujours très en forme et court encore régulièrement les safaris. Il peut devenir chien de compagnie ou aller comme chien de tête dans une petite équipe privée... 

    Tonic se comporte très bien en voiture et dans la maison. Il est encore assez timide et peu à l'aise en ville. Il peut avoir peur des hommes au début.

    Ecrivez-nous pour plus d'info sur cet adorable loulou!

    Location: Rovaniemi, Finland

    Pic credit by Helen Walker @phodography.ch

NEWSLETTER

Un brin d'air frais dans votre boîte mail!


Guarantie 100% sans spam et sûr! Vos données ne seront jamais partagées avec des tiers!
 

Newsletter

Nouvelles du Nord, des chiens et des Aventures en cours! 

Contact

Formulaire

Par email

Votre produit a été ajouté au caddie