Une Association pour les Husky

L'Association Striders Adventures est une organisation à but non lucratif basée en Suisse créée en 2019 par moi-même, Rachel Frei Bandieri, et mon mari Marc Bandieri, pour soutenir des projets et des organisations actifs dans le bien-être animal. En 2021, après une mission de volontariat de quatre mois en Laponie, consciente de la situation critique causée par la crise Covid-19, l'Association a décidé de soutenir principalement la prise en charge, le placement et l'adoption de chiens de traîneau en Finlande.

L'organisation a adopté 6 Alaskan Huskies en mars 2021 provenant de Bearhill Husky, un chenil professionnel ayant une forte éthique de non-mise à mort, basé à Rovaniemi, en Laponie, pour les aider à traverser la crise économique liée à la pandémie.

Ces 6 chiens, ainsi que mes deux premiers huskies adoptés en 2020, Bobby et Quint, sont le visage de l'Association et mes meilleurs compagnons de vie et d'entraînement.

Votre soutien nous aide à répondre à leurs besoins, car ces chiens ont besoin de courir régulièrement et ont des besoins spécifiques - incl. nourriture, entraînements, équipement nécessaire, abri, soins, et à étendre nos services à d'autres chenils et chiens, comme foyer d'accueil et intermédiaire avant placement en famille ou adoption.

Entre mars 2020 et mars 2021, plus de 35 chiens de ce chenil ont pu être replacés, une vingtaine avec l'aide de notre association. 

L'association The Striders Adventures travaille en partenariat avec des chenils, des mushers et d'autres organisations à but non lucratif en Finlande.

Il existe différentes façons de soutenir l’association Striders Adventures pour les Huskies (déductible d'impôt):

 
  •  
     
  •  
  •  
  •  

NEWSLETTER

Un brin d'air frais dans votre boîte mail!


Guarantie 100% sans spam et sûr! Vos données ne seront jamais partagées avec des tiers!
 

Explore

Newsletter

New Adventures, updates, launch announcements and more! 

Contact

Formulaire

Par email

Votre produit a été ajouté au caddie